Une visite qui aurait pu être très instructive sans la présence d’une guide qui ne nous a manifesté que mépris et ironie parfois limite de l’agressivité pendant toute la visite si bien que les gens n’osaient plus poser de question de peur de se faire rabrouer.
Cette personne n’a rien à faire là !
Au secours !
J'ai entendu ce cri pendant toute la visite.
Les écheveaux de laines magnifiques dans les camaïeux de toutes les couleurs mais abandonnés à la poussière.
Les outils et métiers les pieds dans l'eau.
Et que dire de la guide épuisée.
Qui pourrait donner un peu de sang neuf à cette manufacture moribonde?
Il est encore temps, mais peut-être plus pour longtemps.
Il contient l'histoire de la tapisserie, une culture traditionnelle de cette région. Vous pouvez constater par vous-même les gens qui font vivre cet endroit. Bien qu'il s'agisse d'un espace très ancien et ancien, la culture qu'ils entretiennent continue de se développer. En explorant les différents espaces de travail, vous ressentirez un sentiment d'émerveillement.
Fatal. Pour commencer, le dimanche 9 octobre, il était fermé, dans la publicité on dit qu'il est ouvert, nous y sommes allés lundi et avons été maltraités par une "dame" qui ne nous a même pas dit bonjour, hostile, grincheuse, et qui n'a pas ne nous donne aucune information utile. Cela nous a enlevé l’envie de visiter l’usine. Je fais de la tapisserie et je suis parti d'Espagne avec tout l'enthousiasme et cette personne hostile m'a tout gâché.
Trois étoiles pour les rampes, elles sont dans un trou, il faut faire très attention, on peut casser le cadre ou arracher le pare-chocs. Le personnel est poli